PRÉ-OUVERTURE DU FORUM ; établissez vos liens. faites vous des amis. aimez-vous. OUVERTURE PREVUE LE : date à insérer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (règlement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
membre non-validé
avatar

 
    PROFIL               age : N.C
            
 
    RPG 

MessageSujet: (règlement)   Lun 19 Déc - 18:30


règlement du forum...
I'M LIKE A BOAT ON THE WATER, YOU'RE THE RAYS ON THE WAVES THAT CALM MY MIND

Nous en sommes conscients, cette partie n'est pas la plus agréable mais elle est nécessaire au bon déroulement du jeu ; il est donc primordial de la lire. Les règles au sein de Wild Hearts Winter sont relativement simples pour la bonne raison que nous souhaitons, avant tout, un forum sans prises de tête, où venir est un plaisir et non un fardeau.

...
inscription
 ✰ les initiales dans les pseudos sont autorisées, tout comme les noms-de-famille composés ; du moment que votre pseudo tient sur une seule ligne. veillez à ne pas choisir un prénom ou un nom déjà utilisé (mis à part si vous êtes de la même famille, bien sûr), pour cela nous vous conseillons de jeter un petit coup d’œil au bottin des pseudos. les noms de célébrités ou de personnages fictifs sont interdits (ex : daenerys targaryen, shawn mendes...)
 
 ✰ pensez à vérifier que votre avatar est libre dans le bottin des avatars. les doublons d'avatars ne sont autorisés que pour les jumeaux, après autorisation du joueur concerné et accord du staff. nous n'imposons aucune différence d'âge maximum entre votre avatar et votre personnage, mais nous nous réservons le droit de refuser si l'écart nuit au réalisme du jeu.

présentation
 ✰ après votre inscription, vous aurez deux jours pour poster votre fiche de présentation. une fois ceci fait, sept jours vous seront accordés pour en faire la rédaction. des délais peuvent bien sûr être accordés, il suffit juste d'en faire la demande. une fois votre fiche postée, nous vous réserverons votre avatar afin d'éviter les doublons chez les membres non-validés.
 
 ✰ pour être validé, avoir fini sa fiche ne suffit pas, il faut également que vous profil soit rempli et que votre avatar soit de taille 200*320. un sujet pour signaler les fiches terminées a été mis en place ici.

NB : les signatures ne sont pas obligatoires mais le staff met à votre disposition plusieurs codes en libre-service dans la partie graphique.

rp
 ✰ le forum ne demande aucun nombre minimum de mots pour les réponses mais restez tout de même raisonnables et ne faites pas des réponses de trois lignes. le langage sms est interdit (sauf dans la partie 'téléphones') et nous vous demandons de faire attention à votre orthographe ; même si l'erreur est humaine, moins il y en a, mieux c'est ! des outils comme bonpatron ou même word sont là pour vous aider. faites également attention à ne pas utiliser des couleurs trop criardes qui piquent les yeux et privilégié les coloris assortis au design.
 
 ✰ une activité régulière sera exigée afin que le forum ne tombe pas vite dans l'abandon. il vous suffira de poster un rp toutes les deux semaines par personnage pour que nous jugions votre compte comme étant actif. s'il ne l'est pas et qu'aucune absence a été postée, votre compte sera alors supprimé (après envoie de mp et signalement dans la liste des membres en dangers, bien évidemment).

NB : les flashbacks & flashforwards ne sont pas considérés comme des rp.

personnage
 ✰ vous avez un maximum de trois scénarios par compte, ce qui est conséquent, mais veillez à privilégier les liens avec des membres déjà présents sur le forum. seul un de ces trois scénarii pourra bénéficier d'une réservation d'avatar afin de ne pas en bloquer inutilement. en ce qui concerne les pré-liens, aucun avatar ne sera réservé. aucun maximum n'est instauré pour les pré-liens, vous êtes libres d'en créer autant que vous le voulez (dans la limite du raisonnable tout de même).
 
 ✰ les demandes de multi-comptes se font dans le sujet prévu à cet effet ici. pour le moment, seuls quatre personnages par personne sont permis (règle susceptible de s'adapter à la demande), les conditions plus détaillées se trouvent dans le topic indiqué. même chose pour les changements en tout genre, des sujets ont été crées pour faciliter les choses.

hors rp
 ✰ le flood est un espace de jeu et d'amitié, tout propos ressemblant à de la diffamation, du racisme ou autre est strictement interdit et sera sévèrement puni vous devez rester polis, courtois et respectueux envers les autres membres et l'équipe administrative sous peine de bannissement définitif du forum.

mais surtout, le plus important, amusez-vous.




Dernière édition par Admin le Sam 8 Avr - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildheartswinter.forumactif.com
 
(règlement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement du forum
» Règlement à lire avant de poster!
» Le règlement intérieur à signer

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
wildheartsinwinter :: - STEP ONE ; IF I COULD FLY - :: people help the people-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: