pryn island ---

PRÉ-OUVERTURE DU FORUM ; établissez vos liens. faites vous des amis. aimez-vous. OUVERTURE PREVUE LE : date à insérer.

(staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
membre non-validé

PROFIL               age : N.C

RPG 

MessageSujet: (staff)    Lun 19 Déc - 18:40

LE STAFF DE WHWi'm like a boat on the water, you're the rays on the waves that calm my mind...

› Clélia S. Ainwhistle Joins-moi iciii ! Ma boîte MP t'est ouverte. Je suis plutôt disponible bien que ça dépende des jours et des soirs, bien sûr ! N'hésite pas à me solliciter, comme on dit dans les trucs branchés.  :haha:  En ce qui concerne mes goûts, je crois que tu t'en fiches, mais j'aime bien les beignets au chocolat et les pêches melba. ♥ J'aime pas si t'es méchant avec les autres membres, et d'ailleurs si t'as un problème d'interaction avec l'un d'eux, faut pas avoir peur de moi, dis-moi ce qui ne va pas, on avisera. T'sais, moi j'aboie fort, mais je mords pas  :hehe: Disons que moi j'aime quand il y'a de l'amour et de la joie dans l'air virtuel de notre joli forum. Hein qu'il est joli, hein, hein ? ♥
› Maisie Oswald
Salut, moi c'est MERIDA, mais on me surnomme souvent Luna - paraît-il que je suis dans la lune. :roll: Sinon, que dire. J'ai seize printemps et je suis donc en première S (un emploi du temps très agréable comme vous vous en doutez :gnark:). Je partage ma vie entre les séries (Skins, Glee & Black Mirror si ça vous intéresse), le chant, Ed Sheeran, la gymnastique, la musique des 70's (Fleetwood Mac :mwaa:) et l'écriture. Je suis aussi directioner ce qui provoque souvent les rires mais ici, on ne juge personne donc nous attendons la même chose en retour. ;-) Sinon, en cas de problème ou simple d'envie de papoter, ma boite à mp est grande ouverte. Pleins de zoub's et au plaisir de vous vous lire !  :heart:

Dernière édition par Admin le Lun 12 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildheartswinter.forumactif.com

(staff)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1